Formation de MSU : session les 2 et 3 février 2018

La Commission Formation médicale de l’URPS-ML, animée par le Dr Dominique Engalenc, a organisé le 23 novembre à Orléans une soirée d’information sur la maîtrise de stage à l’intention des médecins spécialistes autres que généralistes.

Les Drs Parvine Bardon, Dominique Engalenc et Fabienne Kochert, élus de l’URPS-ML et maîtres de stage universitaire (MSU), ont partagé leur expérience de MSU face à des consœurs et confrères venus de toute la région et exerçant dans diverses spécialités (dermatologie, radiologie, cardiologie, gynécologie, gastro-entérologie…). Les participants se sont montrés très satisfaits de ces échanges qui ont permis de répondre à toutes leurs questions. Ils ont exprimé le souhait de s’inscrire à la formation de MSU, organisée par l’AFPA avec le soutien de l’URPS-ML, qui aura lieu les 2 et 3 février 2018 à l’Hôtel Mercure de Tours-Nord.

Pour en savoir plus sur cette formation, contactez Charlotte de Fontgalland, chargée d’études à l’URPS-ML : Tél. 02 38 22 87 15 – E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.