Encadrement d’externes en médecine générale : formation en septembre à Blois

Le CNGE (Collège national des généralistes enseignants) de la région Centre-Val de Loire propose une formation DPC S2 « Encadrement des externes en médecine générale » les 9 et 10 septembre à Blois. Ce DPC pédagogique hors quota laisse aux médecins participants la possibilité de faire comme ils le souhaitent les DPC de formation continue. Il permet à des médecins généralistes de se préparer à accueillir des externes (4ème année) de la Faculté de médecine de Tours pour un stage de 3 semaines. « Pour les externes, c’est l’occasion de découvrir la médecine générale et de faire un choix éclairé à l’ECN », indique le Pr Jean Robert, organisateur du séminaire.

Pour s’inscrire :

  1. Envoyer un dossier complet au Pr Jean Robert 3bis rue du coteau - 37380 MONNAIE, comportant le bulletin d’inscription Programme DPC rempli, un chèque de caution à l’ordre de CNGE Formation de 300 € (rendu en fin de programme, encaissé en cas d’absence) et l’attestation d’adhésion de l’année 2016 à CNGE Formation.
  2. Pour S’inscrire sur le site mondpc.fr le n° d’agrément OGDPC : 11101500070 session 6.

Pour en savoir plus, contacter le Pr Jean ROBERT, Responsable de l'enseignement facultaire Département universitaire de médecine générale à la Faculté de médecine de Tours : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 06 74 96 54 93.